Taylor Swift éblouit dans une robe de soirée dos nu à paillettes dorées alors qu’elle frappe le tapis rouge pour une conversation au Festival international du film de Toronto.

Elle a fait ses débuts en tant que réalisatrice lorsqu’elle a réalisé un court métrage inspiré de sa chanson de rupture de 2012 All Too Well. Et Taylor Swift, 32 ans, a célébré son tour de cinéma vendredi lorsqu’elle était l’invitée d’honneur d’une conversation au Festival international du film de Toronto. Taylor, qui brillait sur le tapis rouge grâce à sa robe dorée, a également été rejointe lors de l’événement par l’une des stars de son court métrage intimiste, l’actrice de Stranger Things, Sadie Sink.
La robe frappante de Taylor mettait en valeur sa silhouette de sablier et était décorée de grandes paillettes d’or en rangées serrées.
Le haut légèrement plongeant mettait en valeur son décolleté et comprenait une bretelle licou ornée d’épaisses pièces d’or. Les lanières dorées étaient également drapées sur sa poitrine et pendaient sur ses bras.
Taylor a complété sa robe de soirée paillettes Or avec ses longues mèches blondes, qu’elle a balayées tout en balançant une frange chic.
Elle a complété le look élégant avec un maquillage œil de chat fumé.