Yvonne Strahovski était radieuse dans une robe de soirée rouge sans manches

L’actrice australienne Yvonne Strahovski a foulé le tapis rouge du Festival du film de Toronto jeudi pour la première de la saison 5 de The Handmaid’s Tale.

Yvonne Strahovski dans une robe de soirée rouge sans manches

La mère de deux enfants, âgée de 39 ans, a posé avec les acteurs du drame futuriste, dont Elizabeth Moss et Christine Ko.

Yvonne Strahovski dans une robe de soirée rouge sans manches

Yvonne, qui joue Serena dans la série à succès, était radieuse dans une robe de soirée rouge sans manches.
Le numéro à col carré arborait un ourlet maxi, qui cachait complètement ses chaussures et s’accrochait étroitement à sa silhouette élancée. Yvonne a balayé ses cheveux blond foncé en une raie sur le côté. une boucle d’oreille en argent éblouissante et deux bagues assorties à chaque main.
La double nominée aux Emmy Awards a opté pour un maquillage d’apparence naturelle et accessoirisée avec une boucle d’oreille en argent éblouissante et deux bagues assorties à chaque main.

Yvonne joue dans la saison cinq de The Handmaid’s Tale, qui sera diffusée sur le géant américain du streaming Hulu le 14 septembre. Basé sur le roman de 1985 de Margaret Atwood, le spectacle se déroule dans une dystopie patriarcale appelée Gilead, fondée sur ce qui était autrefois les États-Unis. Les femmes sont réduites à un statut bien inférieur à celui des hommes, privées de droits fondamentaux tels que la lecture ou l’utilisation de l’argent.