Cara Delevingne étourdit dans une courte robe de cocktail noire

Vous ne vous tromperez jamais trop avec une robe de cocktail noire courte, comme nous l’a rappelé Cara Delevingne lors d’un événement à Cannes cette semaine.

Cara Delevingne étourdit dans une courte robe de cocktail noire

Cara Delevingne avait l’air heureuse et en bonne santé lundi soir, alors qu’elle assistait au Fremantle Photocall dans le cadre du MIPCOM 2022 à Cannes.

Il s’agissait de la deuxième apparition sur le tapis rouge de la mannequin de 30 ans depuis qu’elle a suscité des inquiétudes pour sa santé mentale avec une série d’apparitions publiques erratiques le mois dernier.

Quelques semaines plus tôt, Cara avait rompu la couverture pour célébrer sa capsule Cara Loves Karl printemps/été 2023 avec la maison de couture de luxe Karl Lagerfeld, qui était auparavant dirigée par le défunt créateur.

Lors de sa dernière apparition publique, elle a coupé une silhouette très glamour dans une robe de cocktail noire courte, qui mettait en valeur ses longues jambes et son ample décolleté.
La robe de cocktail noire sans bretelles comportait des découpes sur le buste et le ventre, pour donner un aperçu supplémentaire de la peau. On adore son design bandeau, ses détails noués et ses doubles découpes. Associée à des escarpins vernis et à un collier chaîne en T doré, c’est une nouvelle version d’un classique.
L’actrice a ajouté quelques centimètres à sa taille déjà impressionnante dans une paire de talons hauts en cuir noir.
Elle a gardé ses bijoux simples pour laisser parler sa tenue, optant pour un collier à fine chaîne en or. Cara portait ses tresses couleur caramel en vagues lâches et en cascade dans son dos.
Elle a terminé son look époustouflant avec un saupoudrage de fard à joues, un fard à paupières fumé et un coup de rouge à lèvres rose.

Procurez-vous plutôt une robe de cocktail noire courte de Belle Amour Couture. Avec une option moins chère, obtenir le look Saint Laurent n’a pas à casser le budget.

Robe de Cocktail courte Noire Dos nu Satin Perles chic