Georges Hobeka
◆ Souvenirs de la marque Georges Hobeika :
En 1995, le designer Georges Hobeika crée la marque éponyme.
En 1996, Georges Hobeika a organisé le premier défilé de haute couture à Beyrouth, au Liban, et s’est forgé une réputation au Moyen-Orient – une marque de robes de soirée et de robes de mariée connue pour son savoir-faire exquis.
En 2001, Georges Hobeika organise son premier show international à l’Hôtel K à Paris, et sa renommée internationale ne fait que grandir.

En mars 2010, la marque établit officiellement son propre showroom et son service de relations publiques à Paris.
En novembre 2012, Yao Chen a choisi une robe tutu tube violet Georges Hobeika lors de la première mondiale du film “Le Hobbit”, ce qui a rendu de nombreux amis du journal Shouting incroyables, mais a également permis à Fashionista, qui accorde plus d’attention à la mode, apprendre à connaître cette nouvelle marque de robe de tapis rouge “déesse”.
Tong Liya et Chen Sicheng se sont heureusement mariés à Tahiti le 16 janvier 2014, et la robe de mariée de la mariée a été spécialement customisée par la marque Georges Hobeika.
La haute couture de la marque de vêtements libanaise Georges Hobeika —– Robes de soirée longues, de renommée mondiale, connues pour leurs détails exquis faits à la main et leurs silhouettes élégantes, la plupart de leurs robes de haute couture coûtent 25 000 dollars américains (environ 160 000 yuans) ci-dessus.
Le prix des vêtements de prêt-à-porter Georges Hobeika est beaucoup moins cher que celui des vêtements haut de gamme. Le prix des vêtements haut de gamme commence à des centaines de milliers. Certains vêtements de prêt-à-porter peuvent être achetés pour plus de 10 000 yuans, et il peut être acheté pour 50 000 à 60 000 yuans dans l’industrie lourde.
Jetez un œil à Belle Amour Couture qui a aussi beaucoup de robes magnifiquement conçues et abordables !