L’épouse bien-aimée de Dwayne Johnson, âgée de 37 ans, fait une apparition rare, ses muscles sont pleins et forts, mais elle est également prise en charge par son mari de toutes les manières possibles

 Le 3 novembre, heure locale, le film “Red Notice” a eu sa première à Los Angeles. Les trois protagonistes Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds sont apparus ensemble. Les trois sont tous des acteurs influents à Hollywood, donc leur coopération est également très médiatisée, et le coût de production du film est suffisamment élevé, atteignant 200 millions de dollars américains, mais on dit qu’après la première, le coût de production du film est élevé Le bouche-à-oreille n’est pas très bon. De nombreux médias ont donné une note de 60 points (sur 100 points), et ont juste réussi parce qu’ils n’avaient “pas d’idées nouvelles”.

Ne parlons pas de la façon dont le film est, mais c’était assez intéressant sur le tapis rouge pour la première. Johnson, 49 ans, a amené sa femme bien-aimée Lauren Hashian, qui est également la chanteuse de 37 ans. un long moment. En fait, ce n’est pas seulement l’opinion publique.Même Johnson, qui aime mettre à jour les médias sociaux, publie rarement sa femme bien-aimée, bien qu’il soit considéré comme une personne amoureuse de sa femme.

Johnson et Lauren se sont rencontrés en 2006, mais ils n’ont commencé à se fréquenter qu’en 2007, après sa séparation de sa première femme, Dani Garcia. Johnson a parlé une fois de sortir avec Lauren, “Je romps avec Dany, et elle traverse juste une rupture, et le plus drôle, c’est que quand vous êtes déçu par quelque chose, ça le trouve d’une manière ou d’une autre. , et dans un meilleur visage. ” Johnson et Lauren se sont finalement mariés en 2019, et leurs deux filles, Jasmine et Tiana, ont également été témoins du moment romantique des parents.

Lauren, qui est apparue sur le tapis rouge lors de la première, avait l’air radieuse dans des robes de soirée chic, et a été agréablement surprise que la chanteuse, qui parle rarement d’elle en public, soit aussi athlétique que son mari. ou les jambes, est plein de muscles, et les lignes sont très claires. Il semble que la femme, qui est un dur à cuire, travaille généralement dur au gymnase.

Robe de soirée Longue Or Paillette Tulle Col en coeur

Bien que Lauren ait l’air très forte, Johnson n’a pas renoncé à la protection de sa femme.Lorsque les deux étaient dans le même cadre, la grande main du dur à cuire serrait toujours étroitement la taille fine de sa femme, se sentant bienveillante de toutes les manières possibles.

Le même jour, Johnson a non seulement amené sa femme bien-aimée, mais aussi sa mère Ata. La famille de trois personnes a pris une photo de groupe lorsqu’ils sont sortis, ce qui semblait très heureux. Bien sûr, ce serait plus parfait si les deux petites filles également rejoint.