Le mot modèle, dans la perception des gens normaux, est une fille mince, grande et belle. Mais en fait, dans le domaine de la modélisation, il peut être divisé en plusieurs catégories. Les beautés grandes et minces habituelles sont bien sûr le courant dominant, mais en même temps, avoir des caractéristiques est la monnaie d’échange qui peut faire un chemin sanglant dans le cercle de la modélisation. Parce qu’il y a trop de belles filles dans le monde, mais celles qui ont des caractéristiques dont on se souvient immédiatement sont les plus rares. Surtout pour une industrie comme celle de la mode, qui évolue rapidement.

Inutile de dire que la beauté, chacun a ses propres normes. Mais moche, gros, noir, ces caractéristiques peuvent-elles fonctionner dans le cercle des modèles ? En ce qui concerne la sélection actuelle du cercle des modèles, bien sûr, même ces filles sont plus populaires que ces beautés ordinaires, et elles sont plus populaires parmi les fabricants, les magazines et spectacles.
Depuis le développement du métier de mannequin, je pense qu’une même beauté ne peut plus satisfaire l’appétit de tout le monde, car après tout, les gens ont une envie infinie d’explorer, et ils ont toujours une attitude d’exploration de nouvelles choses. Ensuite, il existe différents types de modèles, robe de soirée grande taille, et l’un d’eux est un modèle surdimensionné avec un corps énorme et un corps charnu.
La taille de ces filles n’est généralement pas importante, ce qui compte, c’est de savoir si la silhouette dodue est attrayante et si elle peut impressionner les fashionistas. Et Tess Holiday est incontestablement le leader parmi les mannequins surdimensionnés. Tess est né dans le Michigan, aux États-Unis, le 5 juillet 1985. Son vrai nom est Ryan Megan Hoeven. Il mesure 165 cm et pèse 155 kg. .
Si vous pensez que ça va être une boulette de viande, alors vous vous trompez, quand vous l’avez vue pour la première fois, vous saviez qu’elle était grosse, mais rien qu’en regardant son visage, vous penseriez que c’est vraiment une belle femme. Et avec ce poids, ça n’aura pas l’air si abrupt.
Tess est née dans une petite ville, et dans les années 1980 et 1990, de nombreuses petites filles voulaient être mannequins à l’avenir et devenir un beau personnage de couverture de magazine.
Mais pour Theis, qui est grosse depuis l’enfance, la piste lui est sans aucun doute fermée à jamais, et à cause de sa silhouette, elle est souvent victime d’intimidation par ses pairs, qui lui donnent des surnoms laids et se moquent d’elle.
Finalement, Tess ne supportait plus ce genre de vie.À 17 ans, elle abandonne l’école et rentre chez elle, mais son rêve de devenir mannequin ne s’est pas éteint dans le cœur de Tess.
Elle et sa mère se sont rendues à Atlanta et à New York pour participer à la sélection des agences de mannequins, mais presque tous les juges qui ont vu Tess ont déclaré qu’elle était trop lourde pour être mannequin. Tess pesait plus de 120 kg.
Juste au moment où Theis se sentait à nouveau déçu, l’agence de mannequins a proposé à Theis d’essayer une voie différente et de tourner pour un autre magazine, un pour les modèles de grande taille.
Pour être honnête, les parents et amis de Teis ne la soutenaient pas à ce moment-là, pensant qu’elle était mannequin était un rêve de fou. Ces mots négatifs ont également affecté l’humeur et les pensées de Tess, mais la mère de Tess était tout à fait favorable à sa fille, alors Tess a persévéré et a décidé de continuer à travailler vers son rêve.